Gestion des données industrielles
Entièrement compatible avec notre système de supervision, la traçabilité de votre production va s’abolir des contraintes papier et permettre d’obtenir toutes les données nécessaires de votre production.

Des solutions d'historisations adaptées aux contraintes industrielles

Acquisition & archivages de données
Des performances d'extraction et d'archivages de données correspondant aux besoins et aux attentes des processus industriels
Compressant de manière totalement transparente les données archivées, Historian fournit néanmoins aux applications clients un accès universel aux données via le langage SQL. En complément, il est possible de définir des stratégies d’historisation visant à réduire encore plus les volumes d’archivage de données (bande morte de valeur, de temps et de pente) sans pour autant dégrader les analyses ultérieures.

Exploitation des données
Exploitation et valorisation des données archivées
De l’opérateur sur son poste de supervision au directeur des opérations, Historian propose un accès aux données industrielles. Il va transformer avec une grande efficacité toutes les données brutes stockées vers un serveur en informations directement exploitables et valorisantes. L’exploitation des données acquises permet l’optimisation et l’amélioration de vos process, rendant votre production plus efficiente.

Architecture multi-niveaux
Fédérer les informations de plusieurs historisations vers une historisation centrale
Les architectures multi-niveaux d’Historian permettent de se prémunir de pertes de données dues à des défaillances système ou des incidents réseaux, et constituent un moyen simple pour augmenter la disponibilité du système d’historisation.

Sauvegarde des données
Les sauvegardes sont en lien direct avec l’archivage
Grâce à la performance d’archivage et la facilité de consultation des sauvegardes ; stocker toutes vos données avec simplicité et consulter les informations désirées à tout moment depuis le système Historian.