Traçabilité

picto supervision

GESTION DES DONNÉES INDUSTRIELLES


Entièrement compatible avec notre système de supervison, la traçabilité de votre production va s'abolir des contraintes papier et permettre d'obtenir toutes les données nécessaires de votre production.






Des solutions d'historisations adpatées aux contraintes industrielles

picto acquisition et archivage de données
Acquisition & archivages de données

Des performances d'extraction et d'archivages de données correspondant aux besoins et aux attentes des processus industriels

Compressant de manière totalement transparanete les données archivées, Historian fournit néanmoins aux applications clients un accès universel aux données via le langage SQL. En complément, il est possible de définir des stratégies d'historisation visant à réduire encore plus les volumes d'archivages de données (bande morte de valuer, de temps et de pente) sans pour autant dégrader les analyses ultérieures.

picto exploit data
Exploitation des données

Exploitation et valorisations des données archivées

De l'opérateur sur son poste de supervision au directeur des opérations, Historian propose un accés aux données industrielles. Il va transformer avec une grande efficacité toutes les données brutes stockées vers un serveur en informations directement exploitables et valorisantes. L'exploitation des données acquises permet l'optimisation et l'amélioration de vos process, rendant votre production plus efficiente.

picto multi-niveaux
Architecture multi-niveaux

Fédérer les informations de plusieurs historisations
vers une historisation centrale

Les architectures multi-niveaus d'Historain permettent de se prémunir de pertes de données dues à des défaillances système ou des incidents réseaux, et constituent un moyen simple pour augmenter la disponibilité du système d'historisation.

picto save data
Sauvegarde des données

Les sauvegardes sont en lien direct
avec l'archivage

Grâce à la perfomance d'archivage et la facilité de consultaion des sauvegardes. Stocker toutes vos données avec simplicité et consulter les informations désirées à tout moment depuis le système Historian.